Le Manoir de la famille A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Mariage de Fox-Fire et Jujulienne Fire

+10
koun21
Fox-fire
Heckram
seprian59
SerieA
Darkangel
Nab
jujulienne4
Nono_0072
Admin
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mariage de Fox-Fire et Jujulienne Fire Empty Mariage de Fox-Fire et Jujulienne Fire

Message  Admin Ven 28 Nov - 4:37

Cassis avait passer la semaine cloitrer chez elle avec l'aide de son ange ils avaient nettoyer et préparer une salle digne d'un beau mariage étant tout deux témoins et amis des mariés ils ne pouvaient faire de moins et c'etait avec un grand plaisir qu'ils installèrent une salle de réception pour le nouveaux couple .

Mariage de Fox-Fire et Jujulienne Fire 3370_p10

La fontaine de champagne était prête et aussi décoré et festive que possible .

Mariage de Fox-Fire et Jujulienne Fire Champ10

Admin
Admin

Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 17/09/2008

https://manoirseriea.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Fox-Fire et Jujulienne Fire Empty Re: Mariage de Fox-Fire et Jujulienne Fire

Message  Nono_0072 Lun 1 Déc - 0:41

Merci beaucoup Seria. Je commençais à désespérer de trouver quelqu'un.

Nono entre dans la salle, la décoration lui fit de suite forte impression. Les couleurs étaient exactement celles de la robe de Juju. D'ailleurs où étaient-ils nos mariés ? et les autres ? En attendant que d'autres personnes arrivent, Nono en profita pour regarder plus en détail, les tissus la façon dont ils ont été disposés et pliés. Ange a du y passer un temps fou.

Puis il se mit tout près de l'entrée à l'extérieur de la salle pour patienter.

Nono_0072

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Fox-Fire et Jujulienne Fire Empty Re: Mariage de Fox-Fire et Jujulienne Fire

Message  jujulienne4 Lun 1 Déc - 0:59

Elle arriva seule malheureusement un leger air triste parce que son bien aimé l'avait quitté en cours de route en esperant qu'il les rejoigne au plus tôt quand même.Elle apercut Nono qui ete le premier arrivé elle le remercia encore de sa presence et attendit a ses cotés le retse des invités mais surtout les maitres des lieux^^
jujulienne4
jujulienne4

Nombre de messages : 1315
Age : 41
Localisation : Ici et ailleurs.....
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Fox-Fire et Jujulienne Fire Empty Re: Mariage de Fox-Fire et Jujulienne Fire

Message  Nono_0072 Lun 1 Déc - 1:05

Nono qui avait caché une bouteille de Saumur Champigny dans sa chemise regarda Juju et lui fit un sourire.

Ca ne se fait pas, mais l'occasion est trop belle d'être le premier à arroser ça avec Toi.

Il pris alors le sabre accroché au mur et cassa net le goulot de la bouteille. Après s'être assuré qu'aucun morceau de verre ne restait dans celle ci, il l'a tend à Juju.

Tiens. A Ton mariage.

Nono_0072

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Fox-Fire et Jujulienne Fire Empty Re: Mariage de Fox-Fire et Jujulienne Fire

Message  Nono_0072 Lun 1 Déc - 1:06

Je me doute que ça ne doit pas être évident qu'il ne soit pas à tes cotés maintenant, mais soit rassuré, il pense à Toi c'est sûr.

Puis Nono regarda Juju de haut en bas...

Nono_0072

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Fox-Fire et Jujulienne Fire Empty Re: Mariage de Fox-Fire et Jujulienne Fire

Message  zac-nab Lun 1 Déc - 1:16

Zac entre main dans la main avec sa chériie puis va saluer tout les convive Very Happy

Coucou tout le monde =)

Zac va saluer la mariée et la féliciter puis s'éscuse de n'avoir pus venir à l'église...

Escuse nous pour l'église, on se préparait avec Nab' =) Rolling Eyes

zac-nab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Fox-Fire et Jujulienne Fire Empty Re: Mariage de Fox-Fire et Jujulienne Fire

Message  Nab Lun 1 Déc - 1:19

salua tout le monde aussi et sauta sur juju sa tatiiiiiii!!!! Twisted Evil Twisted Evil

VIVE LES MARIEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!! alors kes ke sa detre marié tatiiii ???? Razz Razz
Nab
Nab

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Fox-Fire et Jujulienne Fire Empty Re: Mariage de Fox-Fire et Jujulienne Fire

Message  jujulienne4 Lun 1 Déc - 1:20

Elle regarda Nono faire peté la bouteille de champagne

Youpiiiiiiii la fête commence^^

Puis s apercut que nono la scrutait de haut en bas comme si quelques choses cloché Rolling Eyes
Elle s avanca dans la piece et apercut la beauté de la decoration que ange et seriea avait du se donner du mal pour en arrivé la
elle s approcha du buffet et y pris deux coupes vides qui devait etre de trop et se dirigea aux cotés de nono les remplit de son delicieux champ^^et lui tendit en trinquant

Merci nono allez buvons on va se rechauffer et heuuu pourquoi tu me regardes comme ca?? Rolling Eyes
jujulienne4
jujulienne4

Nombre de messages : 1315
Age : 41
Localisation : Ici et ailleurs.....
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Fox-Fire et Jujulienne Fire Empty Re: Mariage de Fox-Fire et Jujulienne Fire

Message  Nono_0072 Lun 1 Déc - 1:24

Te regarder comment ? Ah non, je t'imprime. Je veux me souvenir toujours de Toi dans cette robe magnifique. pfff... il est chanceux ce Fox ^^

Bon Nabot, Zac ? un petit verre également ?

Nono_0072

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Fox-Fire et Jujulienne Fire Empty Re: Mariage de Fox-Fire et Jujulienne Fire

Message  jujulienne4 Lun 1 Déc - 1:30

Elle regarda nono en explosant de rire a ses dire et le regarda en lui fesant un clin d'oeil...
Elle n eu le temps d avaler sa gorgée que sa nièce lui sautait dessus comme une folle lui hurlant dans les oreilles

Si au lieu de rester sur le pas de la porte on rentrer a l interieur les autres ne tarderont pas je pense,j'esperes Rolling Eyes
jujulienne4
jujulienne4

Nombre de messages : 1315
Age : 41
Localisation : Ici et ailleurs.....
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Fox-Fire et Jujulienne Fire Empty Re: Mariage de Fox-Fire et Jujulienne Fire

Message  Nono_0072 Lun 1 Déc - 1:32

Eyh Juju, c'est quoi ta vrai excuse ? parce que le coup des talons... j'y crois pas mais alors pas du tout ^^

Et pour les autres, je crains que la cérémonie et toutes ces émotions n'ai réveillé une envie soudaine en eux d'aller se coucher tôt avec leur bien aimée ^^

Mais ne t'en fait pas, on va te le fêter dignement ton mariage.

Nono_0072

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Fox-Fire et Jujulienne Fire Empty Re: Mariage de Fox-Fire et Jujulienne Fire

Message  Nono_0072 Lun 1 Déc - 1:39

Nono qui était parti carresser une table (eyh oh ça va... aucun commentaire sur les pratiques de chacuns...) interpelle Juju.

C'est Ange toute seule qui a fait la décoration ? Et ce tissu c'est quoi, c'est si doux, jamais jamais senti ça sous mes mains avant. Tu avais déjà vu ça Toi ?

Nono_0072

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Fox-Fire et Jujulienne Fire Empty Re: Mariage de Fox-Fire et Jujulienne Fire

Message  jujulienne4 Lun 1 Déc - 1:45

Elle regarda Nono et fit surprise d'erte demasquer pour son excuse quelques peu bidon^^

Mon talon cassé t'y crois pas arff zut alors ben la vrai raison heuuu je crois que je la garderai pour moi Cool
Et oui c 'est ange et seriea et oui tes pratiques sont quelques peu bizarre en principe on carresse sa bien aimée ou un truc dans ce genre Laughing
et pour les tissus tu es encore dans tes doux rêves Nono tu confonds avec la sensation du touché de la peau cheers
aller arrêtes de ....et vient boire encore quelques bulles ca ira bien mieux après erfff j'esperes pas dormir seule moi encore!!!! Rolling Eyes


Dernière édition par jujulienne4 le Lun 1 Déc - 1:46, édité 1 fois
jujulienne4
jujulienne4

Nombre de messages : 1315
Age : 41
Localisation : Ici et ailleurs.....
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Fox-Fire et Jujulienne Fire Empty Re: Mariage de Fox-Fire et Jujulienne Fire

Message  Darkangel Lun 1 Déc - 1:45

Dark arriva jusqu'à la salle des festivités ! En retard comme d'habitude...
Il s'en voulait d'avoir ratter le mariage de son amie Juju...mais compter bien se rattrapé lors des festivités...

Il aperçu donc son amie Juju et quelques amies entrant dans la salle, il les rattrapit en vitesse ! Et vint les bizouiller tous !


héhé ! Coucou ! j'arrive pas "trop" tard j'espère ! Toutes mes félicitations Juju ! Jte souhaite que du bonheur ! soit heureuse avec Fox ! et encore désolé pour mon absence.... il baissa les yeux un instant attendant sa réaction....
Darkangel
Darkangel

Nombre de messages : 59
Localisation : Patay !
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Fox-Fire et Jujulienne Fire Empty Re: Mariage de Fox-Fire et Jujulienne Fire

Message  Admin Lun 1 Déc - 1:48

Cassis arriva encore un train a la bourre pensant que décidément elle louper tout aujourd'hui ,elle regarda la salle qui était déjà pleine d'invité contente pour sa filleule et son petit foxii .

Cherchant du regard son ange espérant qu'il n'était pas encore a l'entrée ne l'aillant pas vu étant passé par l'arrière porte après avoir déharnacher Sehn et lui avoir donner a boire .

Elle s'approcha de la fontaine et profita d'un petit moment de répit pour boire un verre ne s'étant pas arrêter de la journée pour tout préparer ,un petit coup de pompe se faisait sentir ,un bon verre aller la requinquer vite fait .

Elle regardait de loin Juju qui accueillait les inviter se demandant ou était passer le marié n'osant pas déranger elle attendit sagement de voir son chéri .

Admin
Admin

Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 17/09/2008

https://manoirseriea.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Fox-Fire et Jujulienne Fire Empty Re: Mariage de Fox-Fire et Jujulienne Fire

Message  jujulienne4 Lun 1 Déc - 1:50

Rigolant avec nono elle apercut un truc marchait vers elle qui ressemblait vaguement a DARK Twisted Evil

Ah ba te voila toi!!!!Merci et pas grave pour le retard...

Elle lui tendit une coupe et lui mis une legere tappe sur le bras!!!
jujulienne4
jujulienne4

Nombre de messages : 1315
Age : 41
Localisation : Ici et ailleurs.....
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Fox-Fire et Jujulienne Fire Empty Re: Mariage de Fox-Fire et Jujulienne Fire

Message  SerieA Lun 1 Déc - 1:55

Quelques invités étaient déjà arrivé et semblaient réussir à trouver le chemin d'eux même. SerieA décida donc de laisser tomber l'entrée et de rejoindre tout le monde dans la salle de réception.
En entrant il aperçu sa douce au loin et décida de faire un détours vers le buffet avant d'aller la rejoindre. Il y prit deux coupettes et se dirigeât vers sa douce.

Tien ma toute douce, une seconde coupe pour fêter le mariage de nos deux amis.
SerieA lui tendit l'une des coupes et leva la seconde en criant :
FELICITATION AUX MARIES ! SANTEEE !


Dernière édition par SerieA le Lun 1 Déc - 2:56, édité 1 fois
SerieA
SerieA
Admin

Nombre de messages : 313
Localisation : A patay, dans les bras de ma douce et tendre épouse
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Fox-Fire et Jujulienne Fire Empty Re: Mariage de Fox-Fire et Jujulienne Fire

Message  seprian59 Lun 1 Déc - 2:16

Seprian n'a pas pu assister à la fête mais envoya une petite lettre breve .

Ma chère Juju et mon cher fox ,

D'abord toute mes félicitations pour votre mariage et vous avez tous mes voeaux de bonheur.
Je ne peux malheureusement assister à votre mariage, trop occupé comme à mon habitude.
Je devais choisir entre faire le mur et venir ou faire mon travail à la douane royale pour repérer les brigands j'ai choisis le travail pour vous permettre de fêter ce mariage et rentrer plus tard chez vous sans aucun brigand sur les routes.

Amicalement

Seprian59

seprian59

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Fox-Fire et Jujulienne Fire Empty Re: Mariage de Fox-Fire et Jujulienne Fire

Message  Heckram Lun 1 Déc - 6:11

Heckram arriva très en retard, il avait eu un petit empêchement entre l'église et le Manoir. Il entra dans la salle de réception et vit tout d'abord la décoration, c'était somptueux, Ange avait vraiment bien travaillé.
Il était heureux que Juju ait un si bel endroit pour son mariage. Elle méritait toutes ces attentions. Il la chercha des yeux, elle était magnifique dans sa robe, il ne l'avait pas encore salué. Elle était entourée par ses invités, chacun allaient la féliciter. Il alla prendre un verre avant de s'approcher d'elle.


Bonjour Juju, toutes mes félicitations, tous mes voeux de bonheur à toi et ton mari.

Heckram trinqua avec Juju.

A TON MARIAGE JUJU !

VIVE LES MARIES !!!


Dernière édition par Heckram le Mar 2 Déc - 2:44, édité 1 fois
Heckram
Heckram

Nombre de messages : 779
Age : 39
Localisation : Patay bien sûr !!!
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Fox-Fire et Jujulienne Fire Empty Re: Mariage de Fox-Fire et Jujulienne Fire

Message  Fox-fire Lun 1 Déc - 8:16

Quand Fox arriva dans la salle il se demanda combien de temps cela avait du prendre a Ange et Seriea pour tout faire.
Il salua les personnes qu'il n'avait pas encore vu ce soir, puis il rejoingnit sa douce, au passage prit une coupe.


Me revoilà, désolé de ne pas avoir put venir tout de suite au manoir.
Fox-fire
Fox-fire

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Fox-Fire et Jujulienne Fire Empty Re: Mariage de Fox-Fire et Jujulienne Fire

Message  koun21 Lun 1 Déc - 9:31

Koun arriva enfin au manoir elle resta sur le pas de la porte pour admirer la salle qui été magnifique je dois dire.Puis elle entra.
Bonjour tout le monde!!!
Puis elle se dirigea vers Fox et Juju Belle cérémonie et Félicitations à vous deux et tout mes voeux de bonheur.Koun leur proposa une petite coupe qu'elle avais prit au passage.A vous je vous souhaite un mariage heureux.
koun21
koun21

Nombre de messages : 285
Age : 44
Localisation : Patay
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Fox-Fire et Jujulienne Fire Empty Re: Mariage de Fox-Fire et Jujulienne Fire

Message  jujulienne4 Lun 1 Déc - 12:33

Un message lui fut porté ,quelle delicatesse que de faire parvenir un message pour s'excuser alors que d'autres ne s'en donne même pas la peine Rolling Eyes elle toussota doucement et prit la parole en esperant s efaire un munimum entendre dans tout ce chahut

Je vais pas faire de discours^^c'est pas l'heure mais je le ferrais plus tard juste pour annoncer la missive de Sep qui ne pourra venir mais qui a eu la gentillesse de prevenir!!!

Seriea portait un toast, Hecki arrivait pour trinquer et Koun lui en tendait deja une coupe pleine a peine la precedente vidée drunken
Et qui voila qui arrive???
Mr Fire^^Elle pose sa coupe et s'empresse de lui sautait au cou pour l'embrasser fougueusement suivi d'un doux calin rapide avant qu'ils ne rejoignent leurs amis main dans la main

Merci Kounette,merci hecki Laughing
Koun tu ne sais pas quand mon frère va venir si il vient d ailleurs????
jujulienne4
jujulienne4

Nombre de messages : 1315
Age : 41
Localisation : Ici et ailleurs.....
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Fox-Fire et Jujulienne Fire Empty Re: Mariage de Fox-Fire et Jujulienne Fire

Message  dadoun Lun 1 Déc - 14:35

Dadoun arrivait enfin au manoir, la route ne fut pas des plus facile pour lui.
il était en retard chose que dadoun n'aimait pas.

Il arriva à la salle de reception et apperçut le monde, s'était bien ici, il de vait se faire le plus discret, pour ne pas chambouler ce qui se passait.
il ira faire ses hommages aux mariés un peu plus tard.

Dadoun avança a petit pas et prit un verre.
dadoun
dadoun

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Fox-Fire et Jujulienne Fire Empty Re: Mariage de Fox-Fire et Jujulienne Fire

Message  koun21 Lun 1 Déc - 17:11

Koun trinqua avec les jeunes mariés^^. Non malheureusement je ne sais pas quand il va arrivé,mais il ne devrait pas trop tardé,enfin je l'espere,mais tu le connais il aime se faire désiré Very Happy .
koun21
koun21

Nombre de messages : 285
Age : 44
Localisation : Patay
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Fox-Fire et Jujulienne Fire Empty Re: Mariage de Fox-Fire et Jujulienne Fire

Message  Lilyann Lun 1 Déc - 19:27

Lilyann entra toute ésouflé, elle se dépêcha d'aller vers les deux marier, ramettant sa tenue en ordre elle leur dit :

-Vraiment désoler, mais j'ai eu un empêchement de derniere minute... bon on est pas la pour ça : Féliciçtation !!! Vous faites un beau couple !!!Very Happy

Lily les salua et se dirigea vers le buffet avant que quelqu'un lui demande les raison de son retard, en passant elle chuchota à Juju

-Alors madame Fire, heureuse ?
Lilyann
Lilyann

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/10/2008

http://www.lovely-kix.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Fox-Fire et Jujulienne Fire Empty Re: Mariage de Fox-Fire et Jujulienne Fire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser