Le Manoir de la famille A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Accueil pour le mariga de Fox et Juju

3 participants

Aller en bas

Accueil pour le mariga de Fox et Juju Empty Accueil pour le mariga de Fox et Juju

Message  Nono_0072 Lun 1 Déc - 0:31

Il y a quelqu'un !?! S'il vous plaît !?!

Nono erre là, bêtement à la recherche de la salle des cérémonies ou devrait plutôt dire "salle des mariage" pour l'occasion.. On lui avait pourtant dit d'attendre et de suivre tout le monde, mais non, toujours à la traîne, il ne savais plus où aller...

Alors en attendant que quelqu'un entende ses appels, il en profite pour parcourir les couloirs magnifiques du manoir. Lui qui n'apprécie pas d'avoir un chez soi, est tout de même ébahi devant certaines statues, plus vrais que le vrai... Et ces moquettes. Elles sont si épaisses et donne une ambiance si légère à la fois. C'est tout simplement un magnifique endroit...

Nono_0072

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil pour le mariga de Fox et Juju Empty Re: Accueil pour le mariga de Fox et Juju

Message  SerieA Lun 1 Déc - 0:36

SerieA guettait les arrivant, près à leur indiquer le chemin vers la salle de réception. Lorsqu'il vit nono arriver il s'empressa de lui répondre : C'est par ici !
SerieA
SerieA
Admin

Nombre de messages : 313
Localisation : A patay, dans les bras de ma douce et tendre épouse
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil pour le mariga de Fox et Juju Empty Re: Accueil pour le mariga de Fox et Juju

Message  jujulienne4 Lun 1 Déc - 0:51

Elle connaissait bien les couloirs mais la tradition voulait de passer par le maitre des lieux

Re coucou toi et oui me regarde pas comme ca je sais a peine le mariage fini il deja repartit au travail grrrr Sad
Pitié indique moi la fontaine a champagne Rolling Eyes
jujulienne4
jujulienne4

Nombre de messages : 1315
Age : 41
Localisation : Ici et ailleurs.....
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil pour le mariga de Fox et Juju Empty Re: Accueil pour le mariga de Fox et Juju

Message  SerieA Lun 1 Déc - 0:55

Héhé, le bougre.
SerieA lui sourit alors, en coin.
C'est par ici la fontaine, régale toi
SerieA
SerieA
Admin

Nombre de messages : 313
Localisation : A patay, dans les bras de ma douce et tendre épouse
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueil pour le mariga de Fox et Juju Empty Re: Accueil pour le mariga de Fox et Juju

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser