Le Manoir de la famille A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Arrivée de Heckram

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Heckram Empty Arrivée de Heckram

Message  Heckram Lun 1 Déc - 4:31

Heckram arriva au Manoir, il entra dans la cour et fut stupéfait par la beauté des lieux. Le parc était immense, de grands arbres bordaient les allées et bien qu'ils n'aient plus de feuilles, ils restaient imposants. Il s'avança le long du chemin, il commençait à voir de mieux en mieux le manoir, il était magnifique. Heckram s'arrêta un instant pour le regarder, il était à l'image de Angecassis, grand, magnifique et surtout accueillant. Il alla jusqu'à la porte, frappa et attendit qu'on vienne lui ouvrir.


Dernière édition par Heckram le Mar 2 Déc - 2:45, édité 1 fois
Heckram
Heckram

Nombre de messages : 779
Age : 39
Localisation : Patay bien sûr !!!
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Heckram Empty Re: Arrivée de Heckram

Message  Admin Lun 1 Déc - 5:19

Cassis avait entendu frapper a la porte ,avec son verre a la main elle traversa la long couloir et arriva à a grande porte qu'elle ouvrit sans attendre .

Un grand sourire illumina son visage quand elle aperçu le beau Heckii, Bonsoir beau brun vous désirez ?? elle essayait de garder son sang froid mais ne pu se retenir plus longtemps et éclata de rire , entre donc dépêche toi a nuit et très fraiche ,tu as trouver facilement j'espère ??

Tout en parlant elle attrapa son mante quelle déposa sur le rebord de l'escalier et agrippa son bras .

Je te mène a la salle de bal ,je suis contente de te voir!! ,ils avancèrent en discutant dans couloir et arrivèrent a la grande salle de réception .

Voila c'est ici !

Admin
Admin

Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 17/09/2008

https://manoirseriea.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Heckram Empty Re: Arrivée de Heckram

Message  Heckram Lun 1 Déc - 5:50

A peine avait-il frappé qu'on vint lui ouvrir. Il fut accueilli par Ange, un verre à la main, il était vraiment en retard. Elle lui fit un grand sourire et l'invita à entrer.

"entre donc dépêche toi a nuit et très fraiche ,tu as trouver facilement j'espère ??"

Merci Ange, oui j'ai eu de bonnes indications. Excuse moi pour le retard, j'ai eu un petit imprévu...


Le Manoir semblait encore plus grand de l'intérieur. L'entrée était magnifique et sobrement décorée. Il suivit Ange jusqu'à la salle de réception, tout en discutant.
Heckram
Heckram

Nombre de messages : 779
Age : 39
Localisation : Patay bien sûr !!!
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Heckram Empty Re: Arrivée de Heckram

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser