Le Manoir de la famille A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Arrivée de Fafa...

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Fafa... Empty Arrivée de Fafa...

Message  fafalaf Jeu 12 Fév - 20:09

Fafa arriva enfin en vue du manoir...Ange l'avait invitée à passer quelques temps là-bas...Elle portait le couffin de Milon sous le bras droit ,son baton dans la main gauche ,et ses affaires étaient attachées sur le dos de cet imbécile de Saladin (l'âne de Titoune^^). Milon dormait profondément....Elle se tint devant la porte,hésitante : tout était si majestueux!!.Elle se décida enfin à prendre prendre le heurtoir...

"Bom...Bom...Bom..."

Elle recula d'un pas ,le coeur battant,impatiente de revoir son amie de toujours...
fafalaf
fafalaf

Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Fafa... Empty Re: Arrivée de Fafa...

Message  Admin Jeu 12 Fév - 22:24

Cassis était a la cuisine en train de laver les légumes pour la soupette du soir , la fameuse soupette que son mari aimait tant , quand elle entendit taper a la porte , elle se sécha rapidement les mains et partit d'un pas élancé et plutôt rapide vers l'entrée .

D'un geste vif elle ouvra la porte s'attendant a y trouver son mari qui aurais une fois de plus a cause de sa mémoire de moineaux oublié la clef , la porte s'ouvrit ,son visage était animé d'un ricanement pour bien lui se moquer de lui une fois de plus quand .......ces yeux s'ouvrirent en grand , son ricanement se transforma en un sourire resplendissant accompagner de larmes de joie .

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA FAFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle lui sauta au cou l'écrasant avec son gros ventre et ne la lâcha plus la lechouillant de partout comme elle espérait elle n'en n'avait pas trop perdu l'habitude ...

Admin
Admin

Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 17/09/2008

https://manoirseriea.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Fafa... Empty Re: Arrivée de Fafa...

Message  fafalaf Ven 13 Fév - 12:50

La porte s'ouvrit quand une furie lui déboula dessus...Un ventre énorme lui coupa le souffle et une langue qu'elle connaissait bien vint l'embrasser tant qu'elle put...Délicatement ,elle posa le panier de Milon par terre ,et serra son amie dans ses bras...Evidemment ,ses bras ne faisaient pas le tour de la taille d'Ange...Mais c'était tellement bon de la retrouver...Elle ferma les yeux.Des larmes coulaient sur ses joues ,des sanglots lui serraient la gorge ...Elle essaya de parler...

"Ange...Mon adorée....Tu m'étouffes avec ton ventre...^^"

Et elle partit dans un grand rire, effaçant en un instant ,les nombreux mois de séparations...
fafalaf
fafalaf

Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Fafa... Empty Re: Arrivée de Fafa...

Message  Admin Dim 15 Fév - 17:14

Ma belle que je suis heureuse de te voir de vous voir ici chez moi !!!! viens entre donc il fait froid !!!

Cassis prit le bras de Fafa et l'invita a entrer regardant le couffin mais ne voyant rien tant le bébé était emmitouflé .

Elle l'amena au petit salon pour qu'elle puisse se reposé au chaud devant la cheminé Voila c'est ici !

Admin
Admin

Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 17/09/2008

https://manoirseriea.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Fafa... Empty Re: Arrivée de Fafa...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser