Le Manoir de la famille A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Un retour inattendu

2 participants

Aller en bas

Un retour inattendu Empty Un retour inattendu

Message  Chadada Lun 16 Fév - 18:04

Voilà bien du temps que Chadada n'avait pas vu cette façade du beau manoir de Angecassis et SerieA. Tout heureux de trouver enfin le temps de rendre visite à ses deux amis, et voulant se faire pardonner de son absence inexcusable à leur mariage, le Chambellan d'Orléans se présenta à l'entrée du Manoir et frappa trois grands coups à la porte.

TOC, TOC, TOC !
Chadada
Chadada

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un retour inattendu Empty Re: Un retour inattendu

Message  Le Majordome Lun 16 Fév - 20:08

Le majordome s'attendait a beaucoup d'arrivé dans les jours qui aller venir ,il entendit toquer à la porte est s'afféra d'aller répondre .

Il ouvrit la porte et accueillit le messire .

Bonjour messire entrez donc il fait froid ce matin , les maitres de maison sont occupé ,je suppose que vous venez voir l'héritier ? qui dois je annoncer ?

Il s'effaça pour laisser entré l'invité et tendant son bras pour récupérer le mantel.

Le Majordome

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un retour inattendu Empty Re: Un retour inattendu

Message  Chadada Mar 17 Fév - 17:29

Chadada avait appris sur la route menant au Manoir l'heureuse. Belle coïncidence puisque son voyage n'était pas du tout prévu à la base pour voir l'héritier.

Et bien oui, voir l'héritier et ses jeunes parents. Merci d'annoncer Chadada. Que vos maîtres ne se pressent pas, je comprends bien leur occupation du moment.
Chadada
Chadada

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un retour inattendu Empty Re: Un retour inattendu

Message  Le Majordome Mar 17 Fév - 18:15

Le majordome prit le mantel du messire et tendit son bras en avant pour l'invité a entrer plus dans le manoir .

Je vais vous conduire a leur coter messire Chadada , veuillez me suivre
il accompagna l'invité au premier étage auprès de la famille A Voila c'est ici !

Le Majordome

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un retour inattendu Empty Re: Un retour inattendu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser