Le Manoir de la famille A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une visite innatendue

2 participants

Aller en bas

Une visite innatendue Empty Une visite innatendue

Message  françois85 Jeu 12 Mar - 0:21

François qui avait promis de passer chez ses amis Angecassis et SerieA ne l'avait pas encore fait.
En se levant se matin, il y avait pensé et s'était dis que celà était un peu mal élevé de promettre et de faire attendre aussi longtemps.
Il était temps pour lui de remédier à celà avant qu'il ne soit trop tard.

Après avoir prit une rapide collation, il alla à l'écurie préparer sa monture. Au travers des planches de bois qui constituaient le mur, passaient quelques rayons de soleil. La journée s'annonçait donc belle. Parfait pour une sortie.

François grimpa donc sur son fidèle compagnon pour prendre la direction de la demeure de ses amis.


En route Alpagos. Direction le manoir de la famille A .

Vous pensez bien que cette brave bête n'a rien compris puisqu'un cheval ne parle pas et qu'il se laisse simplement guidé par les rennes. La bêtise de François peut parfois être grande mais, celà lui plaisait de dire quelques mot à son destrier.

Après quelques heures à érer sur les routes, François arriva donc devant le manoir.
Il descendit de son cheval et alla l'atacher à un arbre qui jonchait le chemin d'entrée du parc.
Il se présenta ensuite devant la porte d'entrée et frappa.

Un domestique lui ouvrit et François, avec grande politesse le pria de l'annoncer.


Bonjour messire.
Je suis François85, un ami de la famille A. Pouvez m'annoncer à vos maitres s'il vous plait ?


Le domestique fit un signe de tête affirmatif et François se mit à attendre patiemment.
françois85
françois85

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une visite innatendue Empty Re: Une visite innatendue

Message  Le Majordome Jeu 12 Mar - 2:34

Le majordome après avoir entendu toquer a la porte se précipita accueillir l'invité .

Bonjour messire.
Je suis François85, un ami de la famille A. Pouvez m'annoncer à vos maitres s'il vous plait ?

Soyez le bienvenue messire François , je vais vous accompagné jusqu'à mes maitres veuillez me suivre .

Il s'effaça pour laisser entrer l'ôte, prit son mantel et emboita le pas pour le conduire a la chambre du nouveaux née la ou la famille A était réuni Voila c'est ici ! .

Le Majordome

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une visite innatendue Empty Re: Une visite innatendue

Message  françois85 Jeu 12 Mar - 23:26

Le majordome salua François puis , l'emmena auprès de ses maitres et se retira.
François salua donc ses amis.


Bonjour bonjour les amis. Comment va?

Comme promis, je suis passé vous rendre visite. A vous et surtout à l'héritier. Il fallait bien que je vois sa bouille.
françois85
françois85

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une visite innatendue Empty Re: Une visite innatendue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser