Le Manoir de la famille A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Arrivee d'un cousin plus ou moins eloigne malgre ce qu'en disent certains

2 participants

Aller en bas

Arrivee d'un cousin plus ou moins eloigne malgre ce qu'en disent certains Empty Arrivee d'un cousin plus ou moins eloigne malgre ce qu'en disent certains

Message  Sebbe Jeu 26 Mar - 0:45

Voila, elle l'avait tané pour qu'il vienne pendant des jours et des jours, le harcelant de missives et autres billets. Le voila donc entre orléans et Patay, dans un manoir, batisse étrange, mais bon, il y avait vu de l'exterieur une bonne charpente et les murs semblaient epais... Certes les alentours meriteraient d'etre quelque peu entretenue, mais cela se devait etre la mauvaise saison...

Carotte etait attachée à un vieille arbre dont l'écorce semblait avoir déjà recu la visite de quelques montures, Sebbe avait de plus en plus de mal à la quitter, c'etait bien sa seule amie fidele en ce bas monde qu'Aristote lui fera quitter un jour... Il entra donc dans ce qui semblait être le hall d'accueil, regarda la décoration et se dit qu'il aurait mieux fait de leurs offrir quelques fioritures pour leur mariage plutot qu'un service. Ses aps résonnaient dans cette piece... il n'avait plus qu'a attendre...
Sebbe
Sebbe

Nombre de messages : 3
Localisation : Gien la Rebelle
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivee d'un cousin plus ou moins eloigne malgre ce qu'en disent certains Empty Re: Arrivee d'un cousin plus ou moins eloigne malgre ce qu'en disent certains

Message  Admin Ven 27 Mar - 17:57

Cassis qui descendait avec Eldarion dans les bras lui préparé un biberon de lait entendit des bruits dans le hall et partit aussitôt s'acquérir de ses bruits étrange .

Ne fut telle pas surprise de voir son cousin plus ou moins éloigné même si cela ne plais pas a tout le monde ici ..... en c'est lieux .... au manoir ....... D'un air plus que étonné mais ne cachant pas le plaisir de le voir , elle s'approcha de lui en souriant ,Eldarion tendant le doigt vers cet homme qu'il n'avait jamais vu .

Sebbe !!! oups ..... cher duc , elle fit une légère révérence , bienvenue dans notre humble demeure mais laisse moi donc prendre ton mantel tu sais ici il n'y a pas de domestique , dit telle en ricanant .

Admin
Admin

Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 17/09/2008

https://manoirseriea.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Arrivee d'un cousin plus ou moins eloigne malgre ce qu'en disent certains Empty Re: Arrivee d'un cousin plus ou moins eloigne malgre ce qu'en disent certains

Message  Sebbe Sam 28 Mar - 13:38

Sebbe salua la demoiselle et la remercia, meme si cette reverance le fatigua au plus haut point... Qu'avaient donc les gens toujours a faire cela? Le respect ne passe pas par la, mais bon...

Petit sourire au bébé.


En même temps Ange, tu m'avais invité, alors je suis venu... Il m'arrive encore de me déplacer tu sais. en même temps Gien est devenue insipide, Paris un peu... comment dire... ennuyant et Orléans... Nous verrons ce qu'il en adviendra.
Sebbe
Sebbe

Nombre de messages : 3
Localisation : Gien la Rebelle
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivee d'un cousin plus ou moins eloigne malgre ce qu'en disent certains Empty Re: Arrivee d'un cousin plus ou moins eloigne malgre ce qu'en disent certains

Message  Admin Sam 28 Mar - 17:50

Cassis ricana de voir la tête dépité de son cousin quand elle fit sa petite et ridicule révérence ,elle prit son mantel et l'invita de la main a entré dans le manoir , passant son bras sous le siens le guidant vers le salon .

Oui et je suis ravie que tu es accepter mon invitation cher cousin , mais entre donc ! je t'offre un petit thé chaud ou une bonne bière bien fraiche ?? allons au salon nous seront mieux .

Elle l'amena donc au salon !

Admin
Admin

Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 17/09/2008

https://manoirseriea.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Arrivee d'un cousin plus ou moins eloigne malgre ce qu'en disent certains Empty Re: Arrivee d'un cousin plus ou moins eloigne malgre ce qu'en disent certains

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser